La Bande à Dono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Dono

Haut les mains peau de lapin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En juin, soigne tes larcins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starbuck
Admin
Starbuck


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyDim 7 Juin - 16:21

Il est temps de reprendre les choses en main camarades, de prouver aux zonzons et à la galaxie toute entière (voyons les choses en grand !) que l'on est toujours bien décidés à en découdre, que La Bande à Dono résiste encore et toujours à l'envahisseur !!! Même si dernièrement elle a eu un petit coup de mou, hrm.

DATE DU JUMP : d'ici la semaine prochaine ? entre le 12 et le 14 ?

PARTICIPANTS : Absolem
Djaylembrouille
Joladouille78
Kyudo
Mastervision
Ralchimist
Starbuck
Stroupipou
Taprick

= 9 personnes pour le moment.
Ce serait bien que ces personnes confirment leur participation à la suite de ce message. Elles peuvent aussi remplir le GGDOC (j'ai pas retrouvé le nôtre donc j'ai récup celui du CDL avec quelques modifs).
Je vais essayé de voir de mon côté si je trouve quelques personnes supplémentaires qui seraient dispo pour ce jump.

ORGANISATION : Niveau lead, ça serait bien qu'on se répartisse les tâches même si ça n'empêche que tout le monde pourra donner son avis et filer un coup de pattes où il y a besoin selon les dispos de chacun. Je pense quand même que c'est bien d'avoir au moins une personne référente dans chaque pôle (explo, expé, chantier, veille, CM). Perso, je prendrais bien l'explo moi, vu que je vais être très dispo en début de ville mais sûrement moins après.

Pour les métiers, comme on est peu, ne nous voilons pas la face, on ne fera pas de l'opti même si, comme d'habitude, notre but sera d'aller le plus loin possible. Du coup j'ai envie de dire aux gens de se faire plaisir et de prendre ce qu'ils ont envie. Pour les ermites ça serait quand même mieux d'avoir des campeurs pro pour avoir plus d'amplitude, mais on a déjà fait sans et c'était pas si grave.

Voilà pour le moment, je vous laisse donner votre avis à la suite, j'éditerai ce post au fur et à mesure What a Face


Dernière édition par Starbuck le Lun 15 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-dono.forumactif.org
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyDim 7 Juin - 16:37

Je ne me sens toujours pas les épaules pour gérer un lead, mais je peux filer un coup de main à un lead si besoin (pas les chantiers, c'est ma bête noire). Genre, je peux être assistante-lead
Revenir en haut Aller en bas
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyDim 7 Juin - 20:25

Pour le métier, j'ai pas vraiment de préférence :
J'aime bien le gardien, parce je m'y suis habituée. Mais j'aimerai bien tenter de nouvelles choses comme l'éclaireur par exemple si on en met. Voir technicien, mais vu que je suis une bille en chantiers, je penses que c'est pas le mieux pour moi.
Bref, à voir au moment de la répartition des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2015

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyLun 8 Juin - 3:08

Stroupidoupidou m'avait assisté sur l'orga camping de fin de ville.
Spoiler:

Sinon oui toujours opé, idem pour Djay, Master, Jo et Tap Smile

Pour les leads, pas trop le temps, je reflechi à ce que je peux aider (sinon je prendrais une partie de l'animation rendeer )

Et je vois si ya du monde de dispo de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Admin
Starbuck


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyLun 8 Juin - 18:50

Il paraît que vous avez fait un bon boulot oui What a Face
Merci de vous être manifestées en tout cas les filles ! Y a bien que sur vous qu'on peut compter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-dono.forumactif.org
Taprick




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyMer 10 Juin - 19:28

GGDOC mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Taprick




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyDim 14 Juin - 10:43

Coa prête à jumper
- Absolem
- Djaylembrouille
- Joladouille78
- Mastervision
- Taprick
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Admin
Starbuck


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyLun 15 Juin - 11:42

On attends toujours Ralchimist de notre côté, mais si d'ici quelques jours il ne s'est pas manifesté je propose qu'on jump malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-dono.forumactif.org
Taprick




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptyMer 17 Juin - 17:13

Favorable aussi pour jumper
Revenir en haut Aller en bas
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! EmptySam 20 Juin - 11:13

Normalement, les deux coas sont prêtes. On peut jumper aujourd'hui si ça va à tout le monde. On a du monde pour jumper dans les deux coas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En juin, soigne tes larcins ! Empty
MessageSujet: Re: En juin, soigne tes larcins !   En juin, soigne tes larcins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En juin, soigne tes larcins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Dono :: La Grande Vadrouille :: Méfaits en préparation-
Sauter vers: