La Bande à Dono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Dono

Haut les mains peau de lapin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starbuck, buck, buck, buck !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starbuck
Admin
Starbuck


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! EmptyMer 14 Jan - 14:38

Il faut bien que quelqu'un s'y colle alors je lance le bal ^^


Pseudo Hordes : Starbuck

Lien vers ton âme : Par ici !

Un métier de prédilection ? Pas spécialement. J'ai joué techos, appri, gardien, capuche et ermite, et pour l'instant je trouve de l'intérêt aux cinq. Ça ne me dérange pas de m'adapter aux besoins de la ville du coup, selon la composition choisie.

Dernier pouvoir débloqué : Vaincre la mort.

Style de jeu : Je joue pour la survie et l'aspect communautaire de Hordes. J’aime que tout le monde œuvre ensemble pour le bien de la ville, que ce soit des héros, des habitants, des gros bonnets avec plus de 10 000 pts d’âme ou des noobs qui ne dépassent pas les 500 pts mais qui en veulent malgré tout. Tout le monde doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice du moment qu’il a envie d’apprendre et de participer. Très peu pour moi le pourrissage, le « tout pour ma pomme » et autres comportements du même genre. J’accorde aussi beaucoup d’importance à l’aspect convivial du jeu. J'aime avoir un FV vivant et lancer de petites animations par-ci par-là. Bien que je préfère le mode "opti", je ne dis pas non non plus à des jumps plus tranquilles, ni à chasser la merveille de temps à autre, mais ce n'est pas ma priorité.

Expérience, compétences de jeu : Ça fait plusieurs années que je traîne mes savates sur Hordes, j'en connais donc très bien les bases et également les aspects plus tactiques. Je ne me vois pas encore assumer seule un lead chantier, même si je n'hésite jamais à donner mon avis, en revanche la gestion des expés et compagnie est quelque-chose avec laquelle je suis à l'aise. Ces derniers tempsje découvre aussi avec plaisir le lead veille et ça me plaît pas mal !
Sinon, la BàD est la première méta que j'ai rejoins (et je ne suis pas prête de partir de si tôt), mais ça ne m'empêche pas de jumper avec d'autres personnes. Grâce à l'interméta notamment, je me familiarise petit à petit avec le mode opti, et ça c'est chouette.

Quelles disponibilités et type d'investissement en général ? Ça peut varier beaucoup car je n'ai pas une IRL stable. En règle générale, si je m’investis dans une ville, je suis quand même très présente, jusqu'à y passer plusieurs heures par jour. Je suis très souvent disponible en post-attaque également, par contre le matin faut pas trop compter sur moi Rolling Eyes Dans tous les cas, même quand j'ai peu de temps, je me connecte quotidiennement pour lire le forum, voir où on en est et investir mes PAs. De ce côté pas de soucis.

Comment as-tu connu la méta ? Facile, j'étais là à sa création après un super DGJ  What a Face

N'importe quoi d'autre : Amour sur vous I love you


Dernière édition par Starbuck le Dim 25 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-dono.forumactif.org
Paps

Paps


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 42
Localisation : Normandie

Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! EmptyMer 14 Jan - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! EmptyMer 14 Jan - 16:04

Amour sur toi aussi Starbuckinette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Admin
Starbuck


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! EmptySam 17 Jan - 16:44

Gnagnagna, en attendant je suis la seule à avoir posté bande de moufles !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bande-dono.forumactif.org
Absolem

Absolem


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2015

Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! EmptyLun 27 Avr - 3:43

Mais mais mais !

Un ptit event bien sympa, et qui je retrouve? cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck, buck, buck, buck ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, buck, buck, buck !   Starbuck, buck, buck, buck ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck, buck, buck, buck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Dono :: Barrage Policier :: Papiers s'il vous plaît :: Les Brigands-
Sauter vers: