La Bande à Dono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Dono

Haut les mains peau de lapin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Théâtre de Threepwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Taprick




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Théâtre de Threepwood Empty
MessageSujet: Théâtre de Threepwood   Théâtre de Threepwood EmptyJeu 15 Jan - 18:00

1° rencontre avec vous, ville excellente par le lead.
Des pa perdus au fil du temps et un problème de veille J18 sinon ville agréable.
4 veilles fructueuses, pas de pourrisseurs même si pa consommé par certain de façon maladroite.

Et un voici petit écrit

Sélection naturelle

On dit souvent de moi que je suis d'une gentillesse sans pareille.
C'est vrai, j'aime rendre service, m'acquitter de tâches qui rebuteraient pourtant bien d'autres. Je m'investit sans compter pour la communauté, prodiguant des encouragements aux plus faibles.
Je suis toujours d'une extrême politesse. On m'admire d'ailleurs pour mes talents de négociateur. Lorsqu'il y a des tensions, qu'éclatent des altercations, les gens sont tout de suite soulagés lorsque je m'en mêle. Ils savent que la paix va très vite revenir.
J'inspire confiance et les gens ont confiance en moi.
Aujourd'hui, ils sont tous partis en expédition pour trouver de quoi subsister un jour de plus.
Je les entend frapper à la porte depuis des heures maintenant. Les insultes ont fait place aux supplications. Il est vrai que la nuit tombe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre de Threepwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Dono :: La Grande Vadrouille :: Casses à succès-
Sauter vers: