La Bande à Dono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Dono

Haut les mains peau de lapin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stroupipou, amour et licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Stroupipou, amour et licorne Empty
MessageSujet: Stroupipou, amour et licorne   Stroupipou, amour et licorne EmptyMar 20 Jan - 2:08

Pseudo Hordes : Stroupipou

Lien vers ton âme : Vous cherchez, vous trouvez

Un  métier de prédilection ? Encore faudrait-il tous les avoir tester... J’éditerai ce passage quand j'aurais (moi aussi) des kilos et des kilos d'âme  Very Happy

Dernier pouvoir débloqué : corps sain (Premier pouvoir un peu cool (jusqu'à ce que je me drogue) Very Happy )

Style de jeu : Licornesque évidement !
Sinon, plus serieusement, j'aime poser plein de questions parce que j'ai envie de tout comprendre Very Happy
Spoiler:
Sinon, je ne pars pas à la chasse aux pictos parce que honnêtement, je n'en vois pas l’intérêt.
Pour moi l'interet de hordes c'est de créer une mini-société avec ce qu'elle a de beau et de moins beau. Et c'est drôle, parce que dans les quelques villes que j'ai pu vivre, il y avait des façons assez différentes de concevoir le vivre ensemble.
Bref, hordes, c'est un peu de la politique   Laughing
Spoiler:

Expérience, compétences de jeu : Les villes que j'ai fait jusqu'à présent, c'était des jumps avec la bande à Dono. Bon, j'ai fait quelques villes solo, mais étant morte au bout de 3 jours maxi, je ne les compte pas...

Quelles disponibilités et type d'investissement en général ? Alors ça dépend des moments. En ce moment, j'ai un emploi du temps plus que léger, donc je suis très disponible et investie. Mais rien ne dit que pour le prochain jump j'aurai autant de temps pour jouer.

Comment as-tu connu la méta ? J'ai commencé hordes lors des vieilles villes avec mon coloc de l'époque (qui, je l'ai découvert récemment, joue encore à hordes). Mais d'une ville à l'autre, l'implication était inégale et j'en ai vite eu marre. Entre temps, j'ai perdu mon compte twino. L'année dernière Starbuck m'a reparlé de hordes et de la bande à Dono. J'ai fait un jump avec vous et j'y ai pris goût. Maintenant que vous m'avez accepté, je ne vous lâcherai plus !!!  I love you
Spoiler:


N'importe quoi d'autre :
Je suis très deçue que dans les smileys proposés il n'y ai pas de licornes


Dernière édition par Stroupipou le Lun 26 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stroupipou

Stroupipou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Stroupipou, amour et licorne Empty
MessageSujet: Re: Stroupipou, amour et licorne   Stroupipou, amour et licorne EmptyMar 20 Jan - 2:09

Stroupipou, amour et licorne 48622
Revenir en haut Aller en bas
 
Stroupipou, amour et licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Dono :: Barrage Policier :: Papiers s'il vous plaît :: Les Brigands-
Sauter vers: